Cindy et Carine, maman de 2 kids chacune, on vous parle de sport: running, fitness, ce qu'on aime, ce qu'on découvre et comment on le concilie à notre vie de maman

mercredi 3 février 2016

Site sympa et gratuit qui transforme tes runs en récompense.

Qui connaît se slogan "Vous courer soyez récompensé ?".

Comme je vous l'ais dis dans ma présentation, j'aime beaucoup le running. Étant maman de 2 enfants en bas âge, le running me permet de me vider la tête (des pleurs, des cris, et autres galères que nous seules les mamans nous connaissons, bref le stress d'une maman au quotidien). Je cours aussi parce que après deux grossesses les kilos ne s'envolent pas comme par magie,malheureusement je suis pas une de ses nenettes qui sortent de la maternité et qui rentrent dans leur jeans en taille 34 (ce n'est pas une critique, mais une pointe de jalousie de ma part).

Pour résumé j'ai d'abord couru par obligation (physiquement), et puis au fil de la pratique sportive le plaisir est venu. Lors de mon premier run, j'étais tellement sur les rotules que je me suis dis que je n'y arriverais jamais, que ce sport n'était pas pour moi et pourtant,  5 ans après  je vous parle du running avec passion.


Bref tout cela pour vous dire que l'on peut joindre l'utile  à l'agréable avec un site qui s'appelle "Running Hereos" (https://runningheroes.com/). Je vous vois déjà écarquiller les yeux en disant mais c'est quoi ce truc ?
Je vous explique le concept running hereos est un site qui se connecte avec quelques applications comme nike plus, runtastic, garmin ...., cette connexion permettre d'identifier vos courses, et de transformer chacune d'elles en points.
Ces derniers vont vous donner droit à des récompenses comme des réductions sur des produits du monde du running, des dossards a gagner pour certaines courses, il y a même des challenges organisés par certaines grandes marques qui vous permettent de remporter certains lots (baskets....). 
Bref pour ma part, ce site est une réelle source de motivation supplémentaire lors de mes entraînements. 

  • Mode d'emploi : vous courrez avec votre application, vous vous connecter sur running hereos (vous créer un compte) et vous connecter l'application avec laquelle vous courez..... 
  • C'est tout simple, gratuit et super sympa alors je vous attend tous sur running hereos.



En attendant, bon run à tous et à toutes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire