Cindy et Carine, maman de 2 kids chacune, on vous parle de sport: running, fitness, ce qu'on aime, ce qu'on découvre et comment on le concilie à notre vie de maman

mercredi 3 février 2016

Un peu perdue, besoin d'aide

Bonjour tous le monde,

La rentrée fut très dur dans notre famille, mon grand est rentré à l'école pour la première année et cela a été une épreuve pour toute la famille des pleurs au couché, au levé, en allant à l'école bref tous le temps c'est a été très très dur pour moi comme pour lui.
Mon mini qui ne dors toujours pas correctement c'est à dire pas bien plus de 4 heures la nuit et 3 heures la journée c'est une vrai galère... Plus la reprise du boulot et le quotidien et bien je suis complètement épuisé.
Bref me revoilà, pas du tout en pleine forme mais comme dis mon amie Carine, il faut se mettre un coup de pied au cul.... Mais j'avoue que j'ai vraiment le sentiment d'être submergé par tous cela....
Alors pendant un mois j'ai pas fais de sport du tout car j'ai été complètement pris par ma vie quotidienne et je me suis complètement oubliée.... 
Bref au jour d'aujourd'hui, il faut que je recommence le sport et que je fasse attention a ce que je mange pour perdre se poids qui disons le, me fais vraiment  ch.... ( sur les conseil du médecin plus de course (fissure de la rotule), pour recommencer perdre 20 kilos), alors je suis complètement perdue et démoralisée...
Je veux absolument perdre se poids mais je ne sais pas comment y arriver !!!!!!!!!!!!!

Si vous avez des idées je suis preneuse...........


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire